Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers
16 avril 2013

Vue du ciel...

Sympa les copines qui pilotent les coucous et qui nous amènent prendre un peu d'altitude sans trop forcer !!!

Deux blondes au commande, je suis fou ou inconscient?! je rigole bien sûr !!!

Grande première pour Malohé et moi car nous n'avions jamais volé sur des petits avions.

C'est chose faite... 

Conditions metéo bonnes avec trés peu de vent et une visibilité correcte, un vrai régal qui durera 45 minutes.

D300_11_16__28_Petit contrôle du matériel  avant l'envol, niveau moteur,volet,  gouverne etc...D300_11_16__32_Bon c'est pas une blague c'est Gab la pilote et elle est au top !D300_11_16__58_Phare amédé à16 miles de Nouméa juste avant la barrière de corail et le grand bleu...D300_11_16__67_D300_11_16__88_Nouméa vue du ciel.D300_11_16__91_Concentration pour la phase (je me poseDSC_0022
 DSC_0131Ever prosperity, minéralier posé là depuis presque 50 ans sur la grande barrière de corail, qu'il n'avait pas vu...
C'était vraiment chouette, Jean le prochain tour sera pour toi !!!
Bises à    tous
Les Aum's

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben il faut passer le permis navion et à vous la belle vie !
M
Wahou, la chance! Survoler cette partie du globe ça a du être quelque chose! Encore des photos!!!! plus plus plus!!!! gros bisous
L
Gros Bisous de Mirepoix (chez Manu et Bea avec Fred et Amandine)
F
ça fait vraiment envie !!! ça devait être super...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Fabie
La tête à l'envers
Publicité
Archives
La tête à l'envers
Publicité